Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Martine ROUHART "Dans le refuge de la lumière"

Publié le par Claude Donnay

Premier recueil de Martine Rouhart  chez Bleu d'Encre Editions.

Des poèmes qui chantent le jour, des poèmes qui appellent à vivre, de petits bijoux qui font du bien...

À lire sans modération :)

Extraits :

Mes pensées

sont en voyage

elles n'attendent

qu'un signe

pour se poser

sur votre îlot

 

***

 

Chaque matin

a son mystère

sa profondeur de lumière

chaque matin

je rêve

à je ne sais quoi

un instant étiré

dans l'infiniment loin

 

***

 

J'ai laissé filer

les mots

dans un courant d'air

trois fois rien

parti se perdre

dans une envolée

de plume

 

Martine Rouhart

Martine Rouhart a mené une carrière de juriste. Romancière, elle publie aussi de la poésie et contribue à diverses revues littéraires. Elle est Vice-présidente de l’Association des Ecrivains belges de langue française.

Extrait de sa bibliographie 

La solitude de étoiles, roman, Editions Murmure des Soirs, 2017

Cueillette matinale, poésie, éditions Demdel, 2018

Miroirs à marée basse, Poésie, Le Coudrier, 2019

Les fantômes de Théodore, roman, Editions Murmure des Soirs, 2020

Loin des routes agitées, poèmes, Le Coudrier, 2020

Prix de vente : 12 euros

Pour toute commande, utiliser le bouton contact

Commenter cet article